Couvre lit aux motifs chinois

Publié le par laineenaiguilles

Couverture-chinoise--6-.JPGCouverture-chinoise--4-.JPGVoilà un couvre lit que j'ai réalisé au crochet. Il est composé de 25 carrés de 50/50cm auquel j'ai ajouté 6 motifs chinois.

Il faut pour la réalisation de ce couvre lit 65 pelotes de laine.

Le temps de travail est de 81 heures.

Couverture-chinoise--5-.JPG

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
81 h??? C'est faisable. J'ai toujours peur que ce type de projet prenne tant de temps qu'on se décourage. Très joli en tout cas
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Pour ma part je l'ai fait en même temps que d'autres ouvrages pour éviter la monotonie.<br /> <br /> <br /> J'ai en générale 5 articles en route et une organisation pour chacun. Je suis dans mon atelier à 9h et je commence les ouvrages qui demande de la concentration jusqu'à 11h. ensuite jusqu'à midi<br /> un ouvrage plaisir pour me détendre et de 15h à 19h mes commandes.<br /> <br /> <br /> Le soirée sont réservées aux ouvrages pour ma famille.<br /> <br /> <br /> Voilà un journée type<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />